Get Allegra (VERMILLON) (French Edition) PDF

By Philippe Rahmy

ISBN-10: 2710378566

ISBN-13: 9782710378563

Londres, été 2012. Tandis que les Jeux olympiques se préparent dans l'effervescence, Abel erre à travers los angeles ville, un carton sous le bras. Jeune dealer plein d'avenir, père attentionné, il vient de tout perdre. Lizzie, sa compagne, l'a chassé de leur appartement et Firouz, son ami, son mentor, l'a viré de los angeles banque où il l'avait fait embaucher. Échoué dans un hôtel au milieu d'autres laissés-pour-compte, migrants et réfugiés, Abel décide de remettre de l'ordre dans sa vie. Il se heurte à l'hostilité de Lizzie, qui refuse de le laisser voir Allegra, leur petite fille, et au chantage odieux que Firouz exerce sur lui. Quel prix devra-t-il payer pour redevenir celui qu'il était ?

Dans ce roman sous haute rigidity, Philippe Rahmy brosse le portrait d'un homme consumé à los angeles fois par le désir et le déni.

Show description

Read Online or Download Allegra (VERMILLON) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

New PDF release: Mémoires d'une princesse arabe (Relire) (French Edition)

Au milieu du XIXe siècle, l'île de Zanzibar, au huge des côtes de l'Afrique orientale, était un port fréquenté, le most advantageous entrepôt de los angeles traite des esclaves et du trade de l'ivoire, le plus grand producteur de girofle du monde. Y régnait alors un sultan, originaire d'Oman dans los angeles péninsule arabique, dont l'île était l'une des possessions les plus prestigieuses.

Clavier de sel et d'ombre (Métamorphoses de l’Oiseau by Frankétienne PDF

Il s’agit du sixième quantity des huit ouvrages des Métamorphoses de l’Oiseau schizophone, écrits dans un seul souffle gigantesque, huge en moins de deux ans. Aussi bien poésie et prose, ces mouvements illustrent l’esthétique fondamentale de los angeles Spirale et le inspiration de l’écriture quantique où les mots sont traités à l’intérieur du texte comme des particules d’énergie sensuelle.

Père et fils (Totem) (French Edition) - download pdf or read online

Après trois ans derrière les barreaux, Glen kind tout juste de legal. Il rentre chez lui, dans ce Sud écrasé par los angeles chaleur où son père, son frère, sa petite amie et le fils qu’elle a ecu de lui, l’attendent. Quarante-huit heures plus tard, Glen a déjà commis un double meurtre. Aucun indice ne peut mener jusqu’à lui.

Download e-book for iPad: Les ragazzi (Domaine étranger) (French Edition) by Pier Paolo Pasolini,Jean-Paul Mangarano

Les Ragazzi, roman cru et merciless s’il en est, saisit l. a. vie et les errances d’une bande d’adolescents marginaux dans los angeles Rome crépusculaire d’après-guerre : des destins rythmés par le crime, de petits larcins en prostitution, de cavale en legal. Dans cette effroyable période de l’histoire italienne, Pasolini décide de s’intéresser aux plus faibles des faibles, ceux que même le parti communiste prend de haut et dont « los angeles rage pré-politique », comme il los angeles nomme, le fascine.

Additional resources for Allegra (VERMILLON) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Allegra (VERMILLON) (French Edition) by Philippe Rahmy


by Robert
4.0

Rated 4.84 of 5 – based on 31 votes