31: Manipulation : nul ne peut s'en croire à l'abri (MON by Lucia & Mélano PDF

By Lucia & Mélano

ISBN-10: 2342020198

ISBN-13: 9782342020199

La manipulation est le propre de l'homme, elle est constitutive de ses sociétés : nul ne peut s'en dire à l'abri. Telle l. a. langue d'Esope, elle peut s'avérer une bonne ou une mauvaise selected, malheureusement elle est souvent los angeles pire. Nous sommes tous des manipulés-manipulateurs : dans nos décisions d'achats, dans nos actes professionnels, dans nos choix politiques, de même que dans nos concepts spirituelles ou nos croyances... notre vie quotidienne même est le théâtre de manipulations. Si nombre d'ouvrages traitent des hazards des manipulations, des innovations de administration ou de advertising and marketing, des lobbies et des sectes etc., ils le font généralement par le truchement de traités scientifiques, d'ouvrages concepts destinés aux spécialistes ou aux gens directement touchés - dont los angeles plupart l'ignorent délibérément ou non -, relégués aux rayons spécialisés des bibliothèques ou des librairies. C'est pourquoi l'auteur a résolument pris le parti de s'adresser à tous à travers un roman, une histoire vraie à a hundred% bien qu'inventé à 99%. Il nous reveal l. a. progressivité de l. a. manipulation qui l. a. rend indolore et l. a. fait passer inaperçue, ainsi que le réseau intriqué des manipulations par lesquelles tout et tous se tiennent. Si, après avoir lu ce livre, quelques lecteurs parviennent à déjouer plus précocement les pièges de los angeles manipulation à partir de leurs signes précurseurs, l'auteur air of secrecy atteint son but.

Show description

Read or Download 31: Manipulation : nul ne peut s'en croire à l'abri (MON PETIT EDITE) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

Read e-book online Mémoires d'une princesse arabe (Relire) (French Edition) PDF

Au milieu du XIXe siècle, l'île de Zanzibar, au huge des côtes de l'Afrique orientale, était un port fréquenté, le best entrepôt de l. a. traite des esclaves et du trade de l'ivoire, le plus grand producteur de girofle du monde. Y régnait alors un sultan, originaire d'Oman dans los angeles péninsule arabique, dont l'île était l'une des possessions les plus prestigieuses.

Get Clavier de sel et d'ombre (Métamorphoses de l’Oiseau PDF

Il s’agit du sixième quantity des huit ouvrages des Métamorphoses de l’Oiseau schizophone, écrits dans un seul souffle gigantesque, huge en moins de deux ans. Aussi bien poésie et prose, ces mouvements illustrent l’esthétique fondamentale de l. a. Spirale et le proposal de l’écriture quantique où les mots sont traités à l’intérieur du texte comme des particules d’énergie sensuelle.

New PDF release: Père et fils (Totem) (French Edition)

Après trois ans derrière les barreaux, Glen kind tout juste de felony. Il rentre chez lui, dans ce Sud écrasé par los angeles chaleur où son père, son frère, sa petite amie et le fils qu’elle a ecu de lui, l’attendent. Quarante-huit heures plus tard, Glen a déjà commis un double meurtre. Aucun indice ne peut mener jusqu’à lui.

Read e-book online Les ragazzi (Domaine étranger) (French Edition) PDF

Les Ragazzi, roman cru et merciless s’il en est, saisit l. a. vie et les errances d’une bande d’adolescents marginaux dans l. a. Rome crépusculaire d’après-guerre : des destins rythmés par le crime, de petits larcins en prostitution, de cavale en criminal. Dans cette effroyable période de l’histoire italienne, Pasolini décide de s’intéresser aux plus faibles des faibles, ceux que même le parti communiste prend de haut et dont « l. a. rage pré-politique », comme il los angeles nomme, le fascine.

Extra info for 31: Manipulation : nul ne peut s'en croire à l'abri (MON PETIT EDITE) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

31: Manipulation : nul ne peut s'en croire à l'abri (MON PETIT EDITE) (French Edition) by Lucia & Mélano


by Anthony
4.0

Rated 4.03 of 5 – based on 45 votes